🟢Témoignage Panier

Affichez un témoignage de client en haut du panier coulissant et sur la page panier afin de rassurer vos clients.

Version 1.3.0

AVANT DE COMMENCER : Assurez-vous d'avoir une licence active installée sur votre boutique Shopify®. Si ce n'est pas le cas, commandez une licence SHOPIWEB PREMIUM en passant par ce lien.

1/ Depuis la personnalisation du thème, cliquez sur PARAMÈTRES DE THÈME > PANIER puis descendez jusqu’à TÉMOIGNAGE.

2/ La case AFFICHER LE TÉMOIGNAGE vous permet en un clic d’afficher ou non le témoignage dans le panier.

3/ Dans la zone de texte TÉMOIGNAGE, écrivez le témoignage de client que vous souhaitez afficher.

4/ Depuis le réglage IMAGE, sélectionnez la photo du client. Si vous ne voulez pas faire apparaître d’image, n’en sélectionnez pas ou supprimez celle présente en cliquant sur le bouton situé sous la photo, MODIFIER > SUPPRIMER UNE IMAGE.

5/ Cliquez sur ENREGISTRER pour publier vos modifications.

L’astuce

Vous n’êtes pas obligé d’afficher un témoignage de client. Écrivez, par exemple, un argument supplémentaire pour motiver vos clients à passer commande ou transmettez une information importante. L’effet carte sur fond gris vous permet de mettre en valeur votre contenu directement dans le panier, là où vos visiteurs sont les plus attentifs. Alors… Laissez parler le marqueteur qui sommeille en vous.

Retrouvez l'intégralité du tutoriel dans la vidéo suivante 👇

Dernière mise à jour