🟢Tracking

TRACKING est une section permettant d’afficher les informations de suivis de commande à vos clients directement depuis votre boutique Shopify®.

Version 1.4.0

Aimeriez-vous afficher les informations de suivis de commande à vos clients sans qu’ils soient redirigés sur un autre site ? Grâce à la section TRACKING du thème SHOPIWEB PREMIUM, offrez à vos clients la possibilité de suivre leur commande tout en profitant de l’expérience utilisateur de votre boutique en ligne.

Capture d'écran de la section TRACKING depuis une boutique Shopify® conçue avec le thème français SHOPIWEB PREMIUM
La section TRACKING du thème SHOPIWEB PREMIUM permettant l'affichage des informations de livraison

1/ Depuis la personnalisation du thème, sélectionnez le modèle de page sur lequel vous souhaitez ajouter la section.

2/ Depuis la colonne à gauche de votre écran, cliquez sur AJOUTER UNE SECTION > TRACKING. Une fois la section ajoutée à votre page, vous pouvez la déplacer où vous le souhaitez dans le corps de votre page.

3/ Cliquez sur la section pour voir les options de personnalisation apparaître dans la colonne située à droite de votre écran. Les options sont les mêmes que pour les autres sections du thème SHOPIWEB PREMIUM. Personnalisez la couleur d’arrière-plan, écrivez un titre ainsi qu’une description et réglez les marges à l’intérieur et à l’extérieur de la section.

4/ Pensez à ENREGISTRER pour ne pas perdre vos modifications.

Félicitations ! Vous savez ajouter et personnaliser la section TRACKING sur votre boutique e-commerce Shopify® avec le thème SHOPIWEB PREMIUM.

L’astuce

Cette section peut être ajouté sur la page de votre choix. Mais, par souci de logique, nous vous recommandons de l’insérer sur une page dédiée ou bien sur votre page F.A.Q.

Dernière mise à jour

Cet article vous a-t-il été utile ?